Les Français n'ont pas résisté à la séduction homosexuelle, la loi tant attendue du mariage pour tous a été présentée au conseil des ministres aujourd'hui. Elle passera inéluctablement.
Hélas dès que la digue morale est tombée (en les années 1960), le flot de descente est furieux et violent, il risque de tomber jusqu'à dans un trous noir de la moralité humaine. Le même principe s'applique dans d'autres domaines, par exemple, "
Qui vole un oeuf volera un boeuf", ...
Désormais Chinetoque n'a plus honte d'être nombreux, et sur-peupler tout seul génétiquement la Terre, en commençant par en Chine, puis en Europe, en Amérique, an Afrique...
Dans le Confucianisme, "千古之罪,无后为大。", c'est à dire, "Le crime depuis les millénaires, le plus grand, c'est de ne pas avoir de descendance." Les Chinois ne sont pas prêts à accepter d'être homo, malgré la prétendu sur-population accusée par le Monde entier.
Dans cette histoire de l'auto-élimination de la population, les Européens sont pour l'instant le seul, probablement peu suivie par d'autres ethnies du Monde.
Quand on fait le Homo, c'est non productif, pas de descendance. A qui la faute ? ce ne sont pas les Chinois qui invitent les européens d'être en couple d'une façon gay.
Il faut compter sur le clonage humain pour maintenir le nombre de population en Europe ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire