jeudi 21 février 2013

HU Jintao 胡锦涛 - Candidat à l'Election Présidentielle 2017 en France

HU Jintao 胡锦涛, ancien président de la République Populaire de Chine est libéré de sa charge depuis fin 2012. Il est donc libre pour diriger la France.

Hu Jintao Cannes 2011 (Wikipédia)
Veuillez consulter la page wikipédia sur HU Jintao .

HU Jintao, Président de la France, voudra-il accepter ce poste, par devoir ?


Chinetoque pour l'amour de la France, propose la candidature de ce maître de gestion de l'immense pays qui est la Chine, pour l'élection présidentielle française en 2017, pour redresser la France, aussi morale qu'économique.

Pourquoi ? Les raisons sont nombreuses et nobles.

Etes-vous pour ou contre, vous êtes bienvenu pour voter au sondage publié sur la marge droite.

Chinetoque va développer ce sujet tout au long de la période pré-électorale en dehors de son travail.
  1. Pour une croissance économique forte en France, comme en Chine.
  2. La France a besoin des étrangers pour du sang neuf, comme montre l'Histoire de ce grand pays. Nous citons particulièrement les Romains dans l'antiquité, puis les Francs, et ensuite Napoléon Bonaparte contemporain.
  3. La France est une terre belle et douce, elle fait bon vivre, mais aussi endort les citoyens par la douceur de vivre, pour sa richesse de la production agricole, on perd vite l'envie d'effort. Alors une idée étrangère est souvent salutaire. Ceci comme l'idée occidentale pour la Chine, qui s'est endormie pendant presque 2 siècles, avant que l'idée républicaine de SUN Zhongshan 孙中山, éduqué à l'occidental,  ne renverse le dernier empereur de la dynastie des Qing 清朝, pour fonder la République de Chine en 1911.
  4. Les français ont déjà essayé les partis de Droite et de Gauche depuis 40ans, UDF,  PS, RPR, UMP, PS, rien n'y fait, le chômage reste toujours élevé, l'industrie continue de saigner, on constate que les Présidents issus de la Terre gauloise propre ne sont plus capables de redresser la France. Or cette belle terre, fertile et douce ne mérite pas du tout de sombrer, le peuple français ne mérite pas de vivre en surendettement... c'est le moment d'injecter du sang neuf. 
  5. Quant au FN, si vous les écoutez, c'est un propos d'assistanat prononcé par les gens avec un très bas QI, presque les communistes ethniques, vous ne pouvez pas compter sur eux non plus.
  6. Tandis que le communisme idéal, authentique, altruiste, on a déjà essayé en Chine, en Russie, à Cuba, il n'y a pas de richesse créée, au contraire, il enfonce les peuples dans la pauvreté et dans le mensonge.
  7. On importe bien des biens de consommation, on n'a jamais encore importé de cerveaux, ni de dirigeants. En effet la mondialisation doit se faire aussi au niveau des élites, donc au niveau des Présidents des Républiques du Monde. HU Jintao à l'Elysée, pourquoi pas Sarkozy à Pékin à la cité interdite pour diriger la Chine afin de socialiser le pays ? C'est un échange équitable, dans deux sens.
  8. Au niveau humain, il y a déjà des échanges des scolaires, des experts technologiques, les Américains en Chine, les Français en Chine, les Chinois en France, les Vietnamiens aux USA, les Africains en Chine, les Arabes en Russie, ..., il n'y a donc pas de tabou dans l'échange des chefs d'état.
  9. Quand un chef d'état est d'une autre nation, il n'y a pas de sentiment familial vis-à-vis du peuple sous sa gestion, il peut ainsi entamer des réformes nécessaires, même douloureuses. Ce sera pas le cas si le Président est issu du même peuple, il a toujours une arrière pensée pour ces soeurs et ses frères, il lui est ainsi difficile d'appliquer son programme or celui-ci est justement urgent pour sauver ce peuple, justement pour l'honneur et l'avenir de ce peuple. C'est comme si on change de dynastie, le changement du chef d'état du sang étranger procure en moyenne 300 ans de prospérité dans l'Histoire Chinoise, 400 ans de stabilité dans l'Histoire Française.
  10. Pour une répression générale de la délinquance sans merci, d'une façon communiste, pour redresser la sécurité pour les citoyens de France, notamment les plus modestes, donc non protégés comme les chanceux qui habitent les immeubles parisiens des quartiers chics. Citons quelques tristes affaires depuis le vendredi 9 août 2013 : 

    Marseille : un étudiant violemment poignardé en plein centre-ville;



En constatant l'intérêt densifiant des visiteurs, merci à 12 comptes Google qui ont voté. quel honneur pour l'auteur de partager ces réflexions sérieuses.


Dernier ajout le 27/06/2013 22:34, GMT+01:00, c.à.d., l'heure de Paris, la suite à plus tard...  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire