Six étudiants chinois qui étudient dans la Gironde ont été agressés, dont une fille blessée par la bouteille de Champagne des agresseurs, par des bordelais env., voir http://www.lemonde.fr/societe/article/2013/06/15/six-etudiants-chinois-victimes-d-une-agression-xenophobe_3430901_3224.html.
Et aussi http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/06/17/01016-20130617ARTFIG00504-la-chine-s-inquiete-pour-ses-ressortissants-en-france.php .
Les sources du Monde ont indiqué que ces étudiants sont domiciliés à Hostens (33125), un village près de Bordeaux.
Quelle honte pour la France, d'autant plus que ce sont de jeunes Chinois étudiants en œnologie en vue de vanter leurs bouteilles soûlantes, qui rendent fous, pour faire l'éloge de la France, sa culture, ses vins, auprès de leurs compatriotes chinois, justement pour vendre les vins français, le Bordeaux très appréciés encore aujourd'hui en Chine.
Aujourd'hui, aux yeux de Chinetoque, le vin bordelais vaut -10/20, par contamination toxique xénophobe, le vin français vaut 0/20. On ne boit pas des boissons fermentées avec de la haine par des gens violents, des sauvages, des ratés...
Pour rappel, le vin par définition est un breuvage de partage, de fraternité, de communion, d'amour, non pas un poison de xénophobie, d'exclusion.
Certains Français, des déchets humains du 1er ordre, se sentant puissant car richement assistés par son état emprunteur, mais se sentant ratés dans la mondialisation, condamnés au chômage, méprisent leurs clients... Je pense aussi aux attitudes d'arrogance du Magasin Printemps à Paris vis-à-vis des clients Chinois Acheteur des choses hors de prix, quand j'ai l'occasion d'accompagner mes amis venant de Chine.
En ce moment d'accusation je pense aussi tendrement à mes chers amis français très nombreux, François, Cathy, Eric, 3* Christian, ... intelligents et amoureux d'Asie, de la Chine. Quel contraste !
Qui les habillent, qui financent leur fichu système de 35 heures paresseuses par les produits pas chers ? Les Chinois!
En offrant ces produits bon marché, les Chinois souffrent de la pollution, de la fatigue, des cancers à votre place. N'avez-vous pas honte d'être français pour traiter aussi mal des gens qu'il faut vénérer ?
Tolériez-vous que vos compatriotes français soient agressés par les Chinois en Chine ?
Cette partie du peuple Français mérite vraiment une rééducation au goulag, en sibérie, ou au bagne en Guyanne par des travaux forcés.
Chinetoque fâché tout jaune pose la question sérieusement....
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire