samedi 25 juin 2011

Racisme Anti-Chinois en France

La différence attise tout de même de la haine. Il existe différentes formes de racisme: anti-chinois, anti-arabe, anti-juif, anti-français, ...

Le racisme anti-chinois est reflété, à notre époque, souvent par la crainte de la concurrence chinoise.

Voici des extraits de la "Boîte à Idée" du Magasin Chinois, spécialisé dans l'épicerie asiatique. Ces idées sont écrite sur un petit bulletin complètement anonyme. Chinetoque voudrait partager ces info afin de calmer cette haine sans raison.

24/06/2011:
Vendre des foulard!

Réponse> Dans le sud de France, il fait chaud, le foulard est difficilement commercialisable. Mais nous avons de temps en temps des foulards en soie de thaïlande.


Plus de pétard et de soleil SVP et d'autre sortes.

Réponse> nous ferons un effort.



Vous nous sodomlser! Sale jaune

Réponse>Ce n'est pas la première fois que nous avons eu ce genre d'insulte. Tout cela à cause de la jalousie. Voici les Français qui sont contents de Chinetoque:

0. Les chinois s'intéressent uniquement aux filles, non aux hommes pour être homo. Cette homosexualité n'interesse personne chez les "Sale Jaune". C'est pour cela que les Chinois sont aussi nombreux. Si vous voulez être aussi reproductifs, vous ne devriez pas être obsédé par la "Sodom*e", faites comme les Chinetoques, faire un couple avec une fille.

1. Les prorpriétaires qui louent des immeubles pour faire des boutiques chinoises aux chinois - loyaux et honnêtes payeurs, sachant que le loyer est exorbitant sur toute la France, ces richissimes propriétaires sont payés grâce au travail acharné de ces sales jaunes. Ils travaillent 70 heures par semaine, les chinois n'ont pas dit aux français de faire que 35 heures, perte ainsi de votre compétitivité. En suite en ratant l'économie, ne vous retrounez pas aux chinois pour cause SVP. Quand on a un problème, cherchez sur vous même la cause...

2. Les vignerons bordelais sont contents de Chinois, grâce aux ventes des produits chinois pas chers, les chinois peuvent acheter des vins rouges bordeaux.

3. EADS est contente, ces A320 les chinois ont dépensé des milliards pour ces Airbus.

4. Cher ami jaloux qui a produit l'insulte, vous devriez être content, le travail acharné des chinois finance aussi les caisses diverses de l'état pour vous payer... Certainement on contribue aussi à la caisse de la retraite pour payer vos parents! Fils indigne avez-vous rien à faire pour glander dans la rue... et pire proférer des insultes contre des gens qui t'ont rien fait de MAL. Vous restez tout de même bienvenu... avec un esprit plus sain à la prochaine fois - discutons Homme à Homme ...

5. Les consommateurs sont contents, vous payez ainsi une robe à 15€ au lieu de 70€, 1heure et demi de travail paie une robe au lieu de 2 jours de travail pour le même produit fabriqué en France.

6. Nos frères de l'Ile de la Réunion sont contents. Ce sont les Chinetoques qui commercialisent les produits réunionnais, qui les achètent en bon et honette payeur, surtout pas vous, cher Glandeur de la journée, profiteur sans honte.

7. Carrefour et Auchan sont contents, ils prospèrent en Chine, et accueillis avec respect et égard...

8. Et ceux qui aiment la culture chinoise.


Sujets similaires:

2 commentaires:

  1. bon article tu a l'air très en colère

    RépondreSupprimer
  2. J'essayerais de rester cool...

    Bien amicalement.

    RépondreSupprimer