vendredi 7 octobre 2011

Babou est mort poussé et tombé sur les rails ferroviaires - Jugement du Dictateur

Babou est mort. Ce jeune homme d'origine indienne qui a essayé de redresser la justice ancestrale dans un train de banlieue parisienne. Il a vu un autre jeune homme qui embêtait des jeunes filles dans le métro. Il lui dit d'arrêter de les embêter, et les laisser tranquille.
L'autre jeune homme l'a poussé, et il est tombé par surprise sur les rails ferroviaires et mort par électrocution. Ce soir le dictateur mondial du Parti Communiste du Monde (PCM) a prononcé ce jugement:

"Nous attribuons à ce vrai héros, ici Babou la plus haute distinction: la légion d'honneur qui est créée par l'Empereur Napoléon I. Et cette distinction est indépendante de la justice par les juges trop coincés par les livres, à savoir les lois écrites par les théoriciens. L'expérimentateur Marxiste comme nous, nous jugeons que Babou est un héros véritable, dont une société comme la 33ème Province du Monde - la France en a cruellement besoin, en perdition de valeur traditionnelle, à savoir l'héroïsme.".

La justice institutionnelle proteste, mais notre dictateur a imposé cette résolution au peuple français afin de donner une bonne leçon morale.

Source: Le Parisien

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire