samedi 25 mai 2013

La Démocratie est sans issue ?

Dans les contrées de la Démocratie par excellence qui sont le Royaume-Uni, et la France, hier un soldat Britannique est assassiné à la machette, dans la deuxième démocratie, un soldat est presque mortellement blessé aujourd'hui.

C'est une émulation de violence envers les Européens, donc les gens qui croient vraiment à la démocratie ?

Chinetoque se pose la question, à ce rythme-là, la Démocratie atteint sa fin d'existence, il faut une forme de dictature salvatrice, une bonne dictature pour sauver les Européens, pour sauve la culture Européenne, puisque chaque culture mérité son existence, si ce n'est que pour la diversité des cultures humaines, donc pour sa richesse ?

La Démocratie est sans issue d'avenir, elle atteint à son zénith, la fin est proche ? L'abolition de la démocratie n'est pas unique dans l'histoire humaine, en effet, les grecs ont inventé ce système, la démocratie. Ce pays a aboli ce système grotesque pour un système de royauté, une forme d'aristocratie.

La démocratie a pour vocation de protéger les gens mauvais, c'est à dire, même si on est criminel, on a le droit d'existence. En revanche la dictature réprime les penchants égoïstes, elle met en prison les gens incorrects, les condamne à la peine capitale, par exemple, les meurtriers.

La démocratie extrême, en revanche a pris le côté très décevant: les protéger, les innocenter, la peine de mort est ainsi abolie, les voleurs sont libérés automatiquement.

Le Président Chinois a posé la question de l'insécurité à Paris pour les touristes chinois, à cause des vols des Parisiens aux touristes chinois à Paris (réf.), sans doute à la suite du questionnement de la démocratie en Chine du Président Français.

Cela ne mérite pas vraiment à une réflexion des européens envers leur système, qui est dans une mauvaise démocratie. Dans ces contrées intelligentes, mais niaises, la force positive recule systématiquement devant les forces négatives, l'assassinat, l'incivilité, les vols, et la décadence ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire