Les hommes français sont des dragueurs. C'est vrai. Chinetoque a pu le constater à travers ses amis Français, fréquentés quotidiennement. Ce sont les hommes galants, des latin lovers.
A partir de l'affaire DSK, le monde a un regard bizarre sur ces hommes français. Nous pouvons constater sur la chronique de Christian Makarian de l'Express "DSK: la fin d'une exception française?".
Et quelques jours plus tôt, le blog du Dr Bernard Debré, député de Paris.
Ces deux éminences françaises s'inquiètent pour la réputation des Français, de la France dans le monde.
Nos cousins gaulois n'ont pas besoin d'être défendus par Chinetoque, qui sont toujours fiers d'eux-même.
Ce qui est une qualité, dont nous, les Asiatiques n'avons pas la mentalité de la posséder en soi.
Tout de même cette affaire donne de fausses considérations sur les Français. Surtout dans les pays asiatiques, on a tendance à englober tous les Français dans le même sac que DSK. Comme le Pr. Bernard Debré a dit, les Chinois de Shanghai le regarde d'une façon moqueur.
Cette étiquette de "Coureurs de Jupons" collée à nos cousins gaulois est injuste.
Les Français sont certes des hommes moins responsables vis à vis de leur enfants par rapport aux Chinois, mais ils ne draguent pas n'importe qui, n'importe quand. Par exemple, on drague pas la conjointe de ses potes par amitié et respect excepté quelques traîtres.
La majorité de mes copains français forment un couple hyper stable, après leur mariage. Pendant cette période, ils sont des hommes même fidèles.
En revanche, un français seul, jeune ou après le divorce, est capable de passer la journée à draguer les filles. Mais il ne touchera pas une fille physiquement dans la rue, ce qui est interdit même par la loi française. Il entreprendras sa démarche d'une façon beaucoup plus subtile, et artistique.
Nos cousins gaulois invitent gentillement une fille à dîner, ensuite la draguer plus s'il y a affinité. Ils sont tellement créatifs que Chinetoque ne peut pas détailler.
Voyez-vous pas que beaucoup de filles asiatiques épousent un homme français charmant, et heureuses ?
Par ailleurs, sur l'affaire DSK et Nafissatou Diallo, 70% env. de Français doutent d'un complot de quelque part, DSK serait piégé par quelqu'un intéressé sur le plan politique intérieur ou bien international au niveau FMI. Ils ne croient pas que DSK a pu commettre un acte aussi impensable.
Sur ces réactions certes sentimentales, mais vous voyez que même pour les Français, un acte aussi grave, ici l'agression sexuelle, n'est pas envisageable.
Chinetoque rassure ici donc les dames de la Terre Entière: vous pouvez continuer à travailler avec un homme français sans danger...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire