dimanche 29 mai 2011

France, le Racisme, Sexisme

"Nous pouvons pas choisir notre couleur de peau." Ce n’est pas sa faute d'être Jaune, Blanc, Noir, Rouge... C'est ce que croît la majorité des Français. On peut même dire qu'en France, les citoyens sont les moins racistes du monde.

Un chiffre est convainquant: plus de 30% de mariages sont de type mixte, entre un homme et une femme d'origine différente.

Le racisme est devenu ridicule d'une façon sous-consciente. Sur l'idéologie, sur la façon de gouverner le pays, il faut encore un effort, effort d'ouverture d'esprit!

En France, on fait l'éloge du système suédois, son système de haute protection sociale, son système de partage de richesse. Mais ridicule, regardons ce pays: 9 088 728 habitants, moins peuplé que l'agglomération Parisienne seule. La Suède ne peut pas être exemple de la France, là-bas c'est un pays tellement petit qu'en coupant une forêt nordique, il génère assez de sous pour nourrir sa population pendant un an. Un Ikea peut embaucher le tiers de la population locale. Encore moins la Norvège. La France avec 65 millions de population, possédant 1 million km2 de terre ferme dans l'hexagone et les îles d'outre-mer, on ne peut pas gérer une telle économie à la suédoise, ça ne marchera pas.

Pourquoi les Français veulent apprendre de la Suède ?

Chinetoque a trouvé une raison: en effet, c'est lié à la Couleur de la Peau: en France, on veut apprendre des gens d'une peau plus claire, des cheveux moins foncés... C'est ridicule, mais c'est dans la sous-conscience des Français. C'est le reflet d'un complexe d'infériorité.

Les médias français n'incitent jamais son peuple de prendre en exemple les Espagnol, Portugais, moins blancs que les Français. Jamais des Indiens, Chinois, Japonais, Coréens, Sénégalais, Sud-Africains, des Mexicains...

Les médias Français veulent bien accepter des qualités des Suédois, des Norvégiens, des Allemands, non des Vietnamiens, car ils sont plus blancs que les Français.

Or ces pays sont les Barbares dans l'Histoire, quand la Culture Romaine a déjà fleurit sur la Terre Gauloise, ces Nordiques primitifs plus blancs que les Romains, étaient encore en état sauvage, dans l'état de lutte comme de grands singes dans les forêts tropicales de l'Afrique.

D'où peuvent tirer de bonnes leçons pour le Peuple Français ? C’est très basique: de l'Histoire de la France elle-même, raviver ses valeurs traditionnelles... de Travail. De bonnes idées ne peuvent provenir ni de la Suède, ni de la Norvège.

Deuxio, quelque fois, des peuples plus grands, plus anciens: Egypte, Chine, Afrique...

Chinetoque regrette que le racisme anti-chinois soit exclu de cette regression.

Voici d'autres articles traitant du même sujet:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire