mercredi 18 mai 2011

DSK en prison, risque de suicide

Assez de moquerie, maintenant Chinetoque est assez inquiet pour DSK, pour lui, pour sa femme très respectable, pour ses enfants...

Finalement, DSK est victime de sa mauvaise éducation de son environnement, de sa vie sociale. Ce n'est pas tout de sa faute ?

Il est victime de l'Hédonisme, or justement cet hédonisme est toléré, envié, voire encouragé par les Médias Français vis à vis de leur dirigeants ou autres. La soi-disant vie privée est cachée, trop protégée, ça fait que ces dirigeants ne soient même pas sortables à l'étranger... Affaire DSK est un avertissement pour ces médias qui lui coûte très cher... au risque de sa vie maintenant.

Même l'homme aussi intelligent, aussi puissant que DSK a besoin d'être éduqué par la société, ici par la France, par ses bonnes valeurs traditionnelles.

Par manquement de ce contrôle social, comme un enfant sans éducation et sans contraintes de leur parents 无爹娘教训, DSK est parti en dérive ... jusqu'en prison sombre et dangereuse de New York - Rikers.

Ceci ne nous suscite-t-il pas à penser aux jeunes de banlieues qui commencent par une petite délinquance sans punition... qui finissent en prison ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire