vendredi 20 mai 2011

Comment Nafissatou Diallo juge DSK ?

C'est le sujet ce soir après mon travail...

Bonsoir, il est 21:24, je suis rentré de mon travail, en plus j'ai mangé 1.2kg d'Omelette à Chayotte , après une bouteille de bière 86 de 75ml, je suis à l'aise. c'est le bonheur.

Photo Illustration de DSK et Ophélia, Nafissatou Diallo, une dame de Belle Taille

Voilà pourquoi Nafissatou Diallo 狄娜菲 a refusé à l'avance de DSK:

1. DSK est trop vieux.
2. DSK est trop gros.
3. DSK est trop gras.
4. DSK est trop petit.
5. DSK a un ventre trop gros.
6. DSK a un cou trop court.
7. DSK est Trop "Moi, Moi, Moi, tout pour moi, tout le monde pour moi, La France pour moi, le Monde pour mon plaisir, ma femme pour moi, mon épouse pour moi, l'argent de ma femme pour moi..."
8. Les signes chinois ne sont pas compatibles.
...

Vous êtes déçu des jugements uniquement physiques ? Désolé Chinetoque débordé du jour n'a pas pris de temps pour investiguer sur le cas.

Bonne soirée à tous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire