mardi 24 mai 2011

Affaire DSK et Extrémisme Démocratique

Tout d'abord, Chinetoque reconnais qu'en bénéficiant de la démocratie, il peut tenir un discours comme ceci. Chère Démocratie, je te remercie.

Ensuite, Chinetoque crache le venin sur elle, chère à tous les Français. Désolé, Chinetoque est ici pour être désagréable.

A travers l'affaire de DSK et Nafissatou Diallo, nous constatons que la démocratie est comme une religion, le Bouddhisme, le Catholicisme, l'Islamisme, ... a aussi un extrémisme.

Une fois que la liberté individuelle sous-jacente de la démocratie occidentale totalement acquise, on s'attaque aux tabous sociaux, qui sont en effet la base de toutes les civilisations humaines sur Terre. On voit chaque tabou, ou chaque interdit est levé, renversé tour à tour: couple, mariage, ...

Tout est toléré: l'irresponsabilité familiale, ici parents vis à vis de leurs rejetons, délinquance des jeunes, ... On est au bord d'une société sans honte, le sentiment de la honte n'existe plus, car les bêtises qu'on a faites sont cachées, couvertes... Les autres ne savent pas...

Dans l'ancienne société Française, un voleur est exposé au public au pilori ! Il redevenait ainsi un citoyen respectueux de crainte de la punition. Or le voleur moderne revient dans le même magasin pour voler la même chose... toujours sans honte aucune, comme la première fois.

Au nom de la Fraternité, un légionnaire est mis dans le même sac qu'un condamné à peine de perpétuité, bien sûr après la libération de ce dernier en grand air.

Au nom de l'égalité, un RMIist, RSA a le même train de vie qu'un berger du Plateau du Larzac qui travaille 7 jours sur 7 par semaine pour nourrir ces bêtes, et qui nourrit par ses fruits de travail les Français: José Bové en est un cas typique, depuis sa promotion en tant qu'Euro-député, sa vie a fait un bond vers le Paradis à partir de la Terre, par rapport à la précédente: paysan du Larzac.

Les Injustices Démocratiques sont ainsi commises, rejetées par la majorité des citoyens mais promues par le pouvoir résultant de la démocratie: un vote = au autre vote.

Les extrémistes démocratiques sont DSK, jeunes de banlieues délinquants: je fais ce que je veux sans prendre en considération l'autre en face...

Ceci explique:
1. Affaire de DSK,
2. Délinquance dans les banlieues parisiennes.
3. Croissance molle, voire inexistante dans ces pays.
4. Dettes Nationales Abyssales.
...

Ainsi on voit que toutes les théories démocratiques ne sont pas bonnes à appliquer dans les pays émergeants, notamment en Chine, où tout est basé sur une autre approche sociale. Sinon on aura les mêmes conséquences sociales graves, voire pire, en Chine ou ailleurs.


D'autres articles sur ce sujet:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire