vendredi 27 mai 2011

Votre QIS : Qutotient Intellectuel Social, Quotient Intellectuel Adulte (QIA) - Mesurer votre QI Social

Dans les sociétés industrielles ou post-industrielles, on peut mesurer d'une façon très simple le Quotient Intellectuel Social Adulte.


Plus vous travaillez en durée, plus vous êtes intelligent. En effet, les gens intelligents sont appelés par la société à contribuer plus à son pays. Ceci quelque soit le pays dans le monde: USA, France, Chine.

Par ailleurs, en chinois on a même un dicton "Les capables doivent travailler plus - 能者多劳".

En France, les PDG, les Chefs des départements, les Ingénieurs, les Médecins travaillent tellement qu'ils ne comptent même pas leur heures de travail: 48 heures, 68 heures, 78 heures par semaine ?

On mesure d'une façon déterminée QI des enfants par des tests types, la moyenne est de 100 points. En revanche, les QI des adultes sont très difficiles à mesurer. Mais leur heures de travail sont très faciles à comptabiliser.

Dans le calcul, les hommes et les femmes sont différenciés compte tenu des tâches ménagères et l'éducation des enfants. Le QIA, une sorte de Quotient Intellectuel Social (QIS), varie entre 0 et 580 aux maximum.

Chinetoque ne vous pousse pas à vous incruster inutilement sur votre lieu de travail pour améliorer votre QIS. Par ailleurs votre employeur ne vous sollicitera pas des heures plus longues, car elles sont de fait limitées par votre QI social.

En revanche Chinetoque a une astuce infaillible pour améliorer drastiquement votre QIS, au moins le doubler: créer votre propre entreprise, là vous pouvez bricoler autant d'heures que vous souhaiteriez...

Le QI Social est une pondération complexe de toutes vos contributions sociales. Plus votre QI Social est élevé, plus vous êtes désiré par la société, votre éminence sociale augmente pour autant. Vous êtes alors sollicité à travailler plus long temps pour nourrir vos compatriotes de QIS moins élevés.

Amusant ce QIS, non ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire